Euro 2016-Le Graët : « Une bonne formule »

0

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a fait part de son sentiment après le tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2016 qui marque le départ de la compétition pour la France, pays organisateur.

Pour le président de la FFF, intégrer l’équipe de France dans les éliminatoires est une bonne formule : « La formule est bonne. La décision de l’UEFA d’inclure l’Equipe de France dans une poule est satisfaisante parce que trouver des matches amicaux n’est pas évident. On a des adversaires de grande qualité et de beaux matches de bons niveaux à organiser. On jouera le Portugal, qui est une grosse équipe et qui permettra de remplir le Stade de France, j’en suis convaincu. On voulait les jouer depuis longtemps mais on ne trouvait pas de dates. Le hasard et le tirage nous le permettent et c’est très bien. » explique-t-il sur le site officiel de la FFF.

Avec le Portugal et la Serbie et même le Danemark, il y aura finalement des affiches intéressantes pour les Bleus… Ce qui enchante le président Le Graët : « Ce seront de belles affiches. C’est un groupe relativement fort. Les téléspectateurs ont de vrais matches avec des équipes de qualité. On va compléter tout cela avec d’autres matches pour offrir un plateau de qualité aux spectateurs et téléspectateurs d’ici l’Euro. » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply