L’Olympique Lyonnais s’est qualifié hier soir pour les quarts de finale de l’Europa League face à l’AS Roma. Le club lyonnais avait en effet battu la Roma lors du match aller 4-2, et leur défaite 2-1 lors du match retour n’a donc pas été synonyme d’échec pour les joueurs de Bruno Génésio.

Mais selon le coach de l’AS Roma, Luciano Spalletti, les lyonnais ont délibérément pourri le match pour ne pas perdre et ne pas encaisser un dernier but ! Il a exprimé toute sa colère en conférence de presse :

« Lyon a donné un spectacle très laid, à vouloir perdre du temps comme cela. C’est un scandale, un spectacle laid, les dix joueurs lyonnais étaient sur le terrain pour perdre du temps et interrompre le rythme, tandis qu’en France je n’avais pas vu un seul joueur faire cela »

Du côté de l’Olympique Lyonnais, aucune réaction n’est sortie dans la presse suite à ses propos, et les joueurs profitent de cette belle victoire avant de découvrir, aujourd’hui à 14h, le nom de leurs adversaires pour les quarts de finale de l’Europa League.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE