Home Europe Premier League Mercato-Pirès : « Henry ferait du bien à Arsenal »

Mercato-Pirès : « Henry ferait du bien à Arsenal »

0 65

piresRobert Pirès, l’ancien attaquant d’Arsenal, estime que le retour de Thierry Henry chez les Gunners ferait du bien à l’équipe dirigée par Arsène Wenger et qui va perdre deux attaquants pendant la CAN 2013 en janvier-février prochain.

Pour le moment, il ne sait pas si son ancien coéquipier va s’engager une nouvelle fois avec le club londonien : « Je n’ai malheureusement pas la réponse. Je sais simplement que ça va se décider très prochainement. Je suis évidemment favorable au retour de Thierry à Arsenal car il ne faut pas oublier qu’en début d’année 2012, « Titi » avait fait l’effort de jouer sept ou huit matchs. Et il avait bien aidé Arsenal, qui en avait besoin » a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Foot365.

« Il faut savoir qu’Arsène Wenger va perdre deux joueurs pendant la CAN : Gervinho, qui est souvent utilisé, et Chamakh, qui est lui malheureusement tombé aux oubliettes. Le fait de se séparer de deux joueurs pour Arsène signifie que le renfort de Thierry Henry peut faire du bien. Par sa présence déjà, et aussi pour son apport auprès des jeunes » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité des Frenchies d’Angleterre chez notre partenaire, Foot-anglais.com

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis