Paroles de Foot

Evian-Tours : Les déclas d’avant-match

Avant d’affronter son dauphin pour le compte de la quatrième journée de Ligue 2, Bernard Casoni, le coach d’Evian, ne souhaite pas s’enflammer et estime qu’il faut garder son calme malgré un début de saison parfait à ce jour (3 matchs, 3 victoires). Du côté de Tours, Daniel Sanchez s’attend à un match difficile.

Bernard Casoni (entraineur du Evian Thonon Gaillard)
On est pas dans l’euphorie. On veut juste continuer notre bonhomme de chemin. Si on tombe dans le confort, on ira pas loin. (source : L’équipe)

Guillaume Rippert (défenseur du Evian Thonon Gaillard)
On a marqué les esprits depuis le début de la compétition. J’avais dit que je pariais ma maison que l’on allait gagner à Metz. J’en étais sûr. Je nous sais capables de continuer sur notre lancée. Si on parvient à bien négocier ces deux matches… (source : www.etgfc.com)

Daniel Sanchez (entraîneur du Tours FC)
On fait ce métier pour vivre de tels moments. C’est un match excitant. Il y aura de la pression positive. C’est toujours mieux d’être dans cette position. C’est un club sérieux, qui progresse et qui travaille bien depuis plusieurs années. Ils ont très bien commencé mais Bernard Casoni le sait très bien. Dans le foot, cela peut aller très vite. Il ne faut donc pas qu’ils s’enflamment. Cependant, ces trois victoires vont leur servir pour la suite. (www.etgfc.com)

Retrouvez tous les résultats et le classement de la Ligue 2