Paroles de Foot

Ex-OM – Mercato : Lassana Diarra à Paris cette semaine ?

Depuis quelques jours, son nom est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec le club émirati d’Al Jazira, l’ancien joueur de l’OM et international français devrait sans aucun doute poser ses valises du côté du club de la capitale dès cet hiver. Une aubaine pour le club vice-champion de France qui souhaite trouver au plus vite un joueur pouvant épauler le vétéran Thiago Motta au poste de sentinelle.

Lassana Diarra plus que jamais en route pour le Paris Saint-Germain ?

Les dirigeants parisiens ont besoin de trouver au plus vite une sentinelle. Ces derniers auraient des ambitions très claires et précises afin de renforcer leur milieu de terrain durant ce mercato. C’est vrai que plusieurs noms ont été évoqués, mais l’arrivée de Lassana Diarra se fait de plus en plus pressent au sein du vestiaire parisien. En effet, selon les informations révélées ce mardi soir par SFR Sport, le milieu de terrain français devrait s’engager avec le club de la capitale durant la semaine.

Par ailleurs, avant de s’engager dans quoi que ce soit, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait fait une mise au point avec le directeur sportif du PSG Antero Henrique ainsi qu’avec Unai Emery entraîneur du club français. Le média nous signifie que le joueur devrait parapher un contrat d’un an et demi voir deux ans et demi. Ainsi, il ne resterait plus que quelques détails à régler afin de pouvoir officialiser l’arrivée de Lassana Diarra au sein du Paris Saint-Germain. A noter que ce dernier serait une bonne recrue surtout avec les échéances à venir notamment les huitièmes de finales de la Ligue des Champions contre le Real Madrid et bien d’autres encore…