Ex-OM Mercato : Patrice Evra pourrait rebondir à Galatasaray

0

Alors qu’il vient tout juste d’être limogé par l’Olympique de Marseille, Patrice Evra pourrait à en croire certaines rumeurs rebondir du côté du club turc de Galatasaray dès cet hiver.

Après son comportement ayant défrayé la chronique, l’international français a écopé d’une suspension l’empêchant de participer à toute compétition européenne pour la saison en cours. Cependant, Evra ne souhaite pas en rester-là et compte bien jouer encore malgré cette suspension et son âge de 36 ans en faisant un joueur sur le déclin.

Discussions avancées Entre Evra et Galatasaray

L’ancien latéral gauche de la Juventus pourrait bien rejoindre son ancien coéquipier à Marseille Bafétimbi Gomis. Alors que les discussions étaient avancées avec l’ancien entraîneur du club turc Igor Tudor, la piste Evra s’était refroidie avec le licenciement de ce dernier. Mais le nouvel entraîneur du club turc, tout comme son prédécesseur verrait d’un très bon œil l’arrivée du français au sein de son effectif.

Selon les informations qui nous sont parvenues, il semblerait que les négociations entre les deux parties soient très avancées. Fatih Terim, l’actuel entraîneur de Galatasaray serait ravi de compter l’ancien international français et marseillais au sein du club dont il tient les rênes depuis peu.

Share.

About Author

Leave A Reply