Annoncé du côté de Chelsea par le presse portugaise, Radamel Falcao, assure bien se sentir au FC Porto. Club avec lequel il envisage de débuter la saison prochaine.

Actuellement en pleine préparation pour la Copa America qu’il va disputer en Argentine avec la Colombie, Radamel Falcao n’a pas souhaité commenté les rumeurs de la presse portugaise l’envoyant avant la fin du week-end à Chelsea : « J’essaie de me sortir de ces nouvelles, parce que je me concentre sur ma sélection et la préparation de la Copa America. Je sais, on parle d’intérêt de plusieurs clubs et je suis fier et heureux de voir mon nom associé à ces grandes institutions, mais je suis heureux au FC Porto », a déclaré El Tigre, cité par la presse colombienne. « La seule chose que je sais, en ce moment est que, après la Copa America va commencer la préparation pour la saison avec mon club, avec lequel j’ai un contrat jusqu’en 2014 « , a également précisé le Colombien.

En attendant, A Bola, le quotidien sportif portugais, confirme que l’attaquant du FC Porto  pourrait rejoindre Chelsea dans les prochaines heures. Chelsea débourserait alors 30 millions d’euros pour s’attacher ses services.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE