Paroles de Foot

Ferguson : « Inexplicable »

A l’issue du match nul de son équipe face à WBA (2-2) lors de la 8eme journée de Premier League, Alex Ferguson, le coach de Manchester United, était particulièrement abattu. Le technicien écossais ne comprenait pas comment ses joueurs ont pu se laisser remonter.

La performance des joueurs de Manchester United en seconde période a mis très en colère Alex Ferguson. Le coach des Red Devils pointait le manque d’efficacité de son équipe : « Nous aurions du atteindre la pause avec 5-0 et nous avions que 2-0. C’est un domaine dont il faut se préoccuper. Pareil contre Everton et Fulham où nous avons perdu des points en raison de notre manque d’efficacité » a-t-il déclaré sur le site officiel du club anglais.

Le technicien écossais ne cachait pas sa frustration : « Nous sommes frustrés. Sur leur premier but, ils ont de la chance, et sur le deuxième, on ne peut en vouloir à Van der Sar. Son erreur est inexplicable. Edwin a joué pendant 20 ans comme l’un des meilleurs gardien de but et une erreur comme cela remonte probablement au temps ou il était à l’école primaire » a ajouté Alex Ferguson.