Alex Ferguson, le manager de Manchester United a fait part de sa joie après la victoire de son équipe sur la pelouse des Roumains d’Otelul Galati. 

Le manager écossais reconnaissait à l’issue du match, que son équipe avait dû faire preuve de patience pour s’imposer : « La soirée fut longue mais nous avons dû être patients pour glaner quelque chose. Nous n’avons pas été suffisamment pénétrants en première période alors que Rooney évoluait plutôt au milieu de terrain. Mais il est monté en deuxième période, ce qui leur a causé des problèmes. Il fait preuve d’énormément de sang froid et il a marqué de beaux penalties. » a-t-il déclaré sur le site officiel de Manchester United.

Alex Ferguson était globalement satisfait du résultat mais déplore l’expulsion sévère de son défenseur serbe, Nemanja Vidic : « Je suis satisfait du résultat. En revanche, l’expulsion de Vidic est sévère. Il a levé le pied et selon l’interprétation de l’arbitre, surtout en Europe, vous pouvez comprendre la raison pour laquelle il a écopé d’un carton rouge. Mais c’était très strict » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE