Ecarté de la première phase en raison d’une erreur administrative de ses dirigeants, Diego Forlan va retrouver la Ligue des Champions lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à l’OM.

L’international uruguayen se rejouit de disputer à nouveau la prestigieuse compétition européenne : « Cette compétition est la plus importante au monde et je suis impatient de la disputer de nouveau. Je suis apte désormais et nous sommes déjà en 8es de finale », a déclaré l’attaquant uruguayen à UEFA.com.

Malgré une première partie de saison transparente, l’international uruguayen ne regrette pas d’avoir signé à l’Inter Milan : « Je suis venu ici, j’ai joué quelques matches et puis on a changé d’entraîneur. Cela arrive, tout comme contracter une blessure. Cela dit, je me suis toujours senti heureux ici, je suis totalement convaincu par la décision prise. Nous sommes convaincus que nous pouvons retrouver la forme que nous avions lors de cette série de sept victoires consécutives [en championnat]. » a-t-il ajouté.

« Nous devons nous concentrer sur la rencontre face à Marseille, nous qualifier, et après on verra bien » conclut Diego Forlan.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE