Home France Equipe de France Ménès : « Giroud, ça m’étonnerait qu’il ait 13 matches pour… »

Ménès : « Giroud, ça m’étonnerait qu’il ait 13 matches pour… »

0 69

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a livré ses bons et mauvais points au lendemain de la victoire des Bleus en Biélorussie (4-2). Et le remplaçant de Karim Benzema, Olivier Giroud n’est pas épargné.

Pierre Ménès

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus

Avec une note de 2,5, Pierre Ménès note sévèrement le joueur d’Arsenal : « Il y a deux options. Ou tu ne fais tout ce qu’il faut pour exister, ou tu n’as pas le niveau. A part une tête correcte dans les bras du gardien en première mi-temps, le Gunner n’a rien fait. Pas de remise, pas de frappe, que dalle. Ca fait quand même deux matchs où il est titulaire, dans deux configurations différentes et il n’a rien montré. Ca m’étonnerait qu’il ait 13 matchs pour prouver le contraire » a-t-il déclaré sur son blog Canal Plus.

Dans le même style, Pierre Ménès égratigne Gaël Clichy : « Evra ou Clichy, c’est kif-kif. En même temps, depuis le temps qu’ils sont en concurrence tous les deux, si le Citizen était meilleur que le Mancunien, ça se saurait. On en est presque à se demander s’il ne faudrait pas essayer Trémoulinas, Mathieu voire Digne (s’il avait choisi un club où il peut jouer). Je ne reconnais pas le Clichy qui a débuté à Arsenal, qui prenait son couloir à la moindre occasion. En Bleu, il n’est pas tranchant défensivement et il est inexistant dans l’apport offensif » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis