Mercato : « Ca me rappelle un peu l’affaire Luyindula au PSG »

Mercato : « Ca me rappelle un peu l’affaire Luyindula au PSG »

2 410

La FIFA vient de rendre une décision en faveur du joueur sénégalais, Issa N’Doye, gardien de but du club allemand de Fürth et qui était opposé à son ancien club, le FC Volyn en Ukraine.

Le club ukrainien avait mis son gardien à l’écart et qui ne le payait plus, a été condamné par la FIFA à lui verser près de 300.000 dollars d’arriérés de salaire et plus de 800.000 dollars d’indemnités : « Il a véu un enfer qui a duré plus d’un an. C’est une piqûre de rappel. Un club ne peut pas faire n’importe quoi avec un joueur quand celui-ci n’a pas commis de faute » a expliqué son avocat, rapporte l’Equipe.

« Ce problème concerne tous les joueurs mais particulièrement les Africains qui viennent en Europe pour gagner mieux leur vie et qui se retrouvent parfois sans famille, sans salaire, complètement isolés et maltraités par des dirigeants qui se comportent en empereurs. Ça me rappelle un peu l’affaire Luyindula avec le PSG » a-t-il ajouté. 

Vous aimerez également

2 COMMENTAIRES

  1. lolilol bouffon Luyindula était bien présent quand le PSG était en crise maintenant tout le monde lui chie dessus alors qu’il cherche juste a faire son taffe! Lui mérite du respect

Donnez votre avis