Ménès : « Lyon mieux que le PSG »

Ménès : « Lyon mieux que le PSG »

0 116

Pierre Ménès n’a pas caché son admiration devant la prestation de l’Olympique Lyonnais mercredi soir face à l’OM au Stade-Vélodrome. Un large succès (4-1) qui ne souffre d’aucune contestation possible et qui montre que l’OL est un candidat sérieux désormais pour le titre.

« Après la victoire de l’OM face à Lille – qui mettait fin à une mauvaise série – et la claque reçue par l’OL à Toulouse, on pouvait supposer que le choc des Olympiques serait très indécis, a fortiori avec les fortes pluies qui s’étaient abattues sur Marseille pendant 48h et qui allaient forcément changer la donne et niveler les valeurs. On a en fait eu droit à une démonstration lyonnaise » a-t-il déclaré sur son blog.

« C’est bien simple : la performance du milieu Gonalons-Malbranque-Grenier était de niveau Ligue des Champions, ni plus ni moins. Gonalons est désormais un international régulier et a justifié ce statut, Malbranque, replacé dans l’axe (et non sur un côté comme à Toulouse), a sorti une nouvelle prestation de haut niveau, ponctuée en bonus d’un très joli but. Quant à Grenier, c’était un véritable récital » a-t-il ajouté.

Désormais, Pierre Ménès fait de l’OL le principal candidat du PSG, voire mieux : « Au bout de 14 journées, Lyon compte deux points d’avance sur le PSG et, sur ce que j’ai pu voir depuis début août, possède une qualité de jeu très nettement supérieure à l’équipe d’Ancelotti. L’OL semble donc être le plus sérieux rival du PSG pour le titre. A moins que ce ne soit le PSG qui soit un rival pour Lyon… » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis