OM-Nkoulou : « redémarrer comme au départ »

OM-Nkoulou : « redémarrer comme au départ »

0 151

Après le lourd revers concédé face à Lorient au Stade-Vélodrome (3-0), l’OM se déplace à Furiani qui sera à huis clos pour l’occasion. Une réaction marseillaise est attendue face à Bastia.

Pour Nicolas Nkoulou, il est temps que le groupe dirigé par Elie Baup, retrouve son niveau de début de saison : « On a essayé de se remobiliser et de trouver du courage. On a repensé à tous les bons moments que l’on a connus en début de saison. Il faut essayer de  les retrouver. On est des hommes, parfois ces discussions piquent un petit peu mais on en a besoin » explique-t-il sur le site officiel du club phocéen.

Pour l’international camerounais, un bon résultat en Corse ce mercredi est indispensable : « Le huis clos, cela va être une première pour moi. Pour nous cela peut-apparaitre comme un avantage, parce que c’est de la folie à Bastia avec les supporters. Cette ambiance les motive énormément. C’est donc une sorte d’avantage pour nous. On espère faire une bonne série. Il y a trois matches qui arrivent, à nous de bien enchainer jusqu’à la trêve et revenir plus costaud » a-t-il  ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis