PSG-Leonardo : « Qu’Aulas laisse Zlatan tranquille »

PSG-Leonardo : « Qu’Aulas laisse Zlatan tranquille »

0 163

leonardo-psgMalgré le respect que se porte mutuellement les deux hommes, le clash est là entre Leonardo, le directeur sportif du PSG, et Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais.

En cause, les dernières déclarations de Jean-Michel Aulas concernant le geste de Zlatan Ibrahimovic sur Dejan Lovren pendant le match qui a opposé le PSG à l’OL dimanche dernier (1-0). Le dirigeant lyonnais estimant volontaire le coup de pied de l’international suédois sur l’international croate.

Du coup, Leonardo a fait part de sa colère ce mardi dans les colonnes de l’Equipe : « Mais il est qui, lui, pour juger. Attendez, Aulas il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien, il travaille aussi à la commission de discipline ? s’interroge le Brésilien.

« Tout ce qu’il veut, c’est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe. Aulas on dirait qu’il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d’infériorité. Qu’il arrête de parler du PSG. L’autre jour il disait : voilà moi je conseillerai ci, je conseillerais ça. Là, il se met à  parler de l’intention d’un de nos joueurs. Qu’il laisse Zlatan tranquille. C’est trop facile de vouloir le pointer du doigt » conclut un Leonardo passablement énervé contre le président de l’OL.

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis