PSG-Jallet : « Quand ils jouent contre Zlatan »

PSG-Jallet : « Quand ils jouent contre Zlatan »

0 133

JalletChristophe Jallet, le défenseur du PSG, a évoqué la motivation des adversaires lorsqu’ils affrontent le club parisien et ses stars.

Invité de l’émission Luis Attaque, Christophe Jallet évoque la crainte qu’inspire le PSG vis-à-vis de ses adversaires : « On a l’impression de jouer contre des équipes qui se transcendent. C’est l’envie de faire tomber le PSG. Ce n’est pas une haine, mais une envie de nous faire tomber. Je ne pense pas que les équipes sont impressionnées. Au contraire, quand ils jouent Zlatan, ils ont plus envie de le prendre pour ne pas qu’il marque. C’est une rage positive, mais sans méchanceté » a-t-il déclaré.

Concernant la suite de la saison, le défenseur parisien affiche sa confiance : « Cette année, il faut mettre les bouchées doubles pour y arriver et si on continue sur cet état d’esprit, on est sur la bonne voie. On savait que personne ne nous donnerait les points. Le passage à vide de novembre nous fait mal, mais dans une saison il n’y a pas que des bons moments. Je ne sais pas si on peut parler de crise, mais il y avait une bonne crise au niveau comptable. » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr

 

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis