PSG : Ancelotti tacle Aulas à son tour

PSG : Ancelotti tacle Aulas à son tour

0 240

ancelotti-psg-mercatoAprès le directeur sportif du PSG, Leonardo, c’est Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, de remettre à sa place Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais.

C’est dans les colonnes du Figaro ce jeudi que le technicien italien évoque les propos d’Aulas concernant Ibrahimovic : « Jean-Michel Aulas doit laisser Zlatan tranquille,
car, avec sa déclaration, il a fait pression sur la commission de discipline. Ce n’est pas normal. Aulas est le président de Lyon, pas celui de la commission de discipline ! » estime Carlo Ancelotti.

Concernant la suite de la saison pour son équipe, l’entraîneur du PSG affiche sa confiance : « Je savais en début de saison qu’il fallait avoir du temps pour construire une équipe. Mais, dans les moments difficiles, on a su rebondir. J’ai toujours connu des moments difficiles dans ma carrière. Quand tu arrives à te sortir d’une période comme celle que l’on vient de vivre, tu as grandi. Et je pense que nous sommes forts aujourd’hui. On n’a jamais affiché autant de solidité et d’esprit collectif. C’est le meilleur PSG que j’ai vu depuis que je suis là » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis