L’entraîneur de l’AS St-Etienne, Christophe Galtier, a évoqué la situation de Blaise Matuidi et a confirmé les discussions en cours entre le club stéphanois et le PSG à propos du transfert du joueur.

L’entraîneur de l’AS St-Etienne, Christophe Galtier, a indiqué que Blaise Matuidi ne jouera pas contre Lille :  : « Blaise était au centre de l’Etrat, ce matin. Il poursuit sa préparation athlétique. Il ne participera pas au match amical face à Lille. C’est un accord entre lui et moi car des discussions le concernant entre l’ASSE et le PSG sont en cours. Dans de telles situations, le joueur n’est jamais dans 100% de ses dispositions psychologiques et cela peut provoquer des incidents. Je ne veux prendre aucun risque concernant Blaise tant que la situation n’est pas claire » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Concernant le recrutement, Christophe Galtier reste positive : « On travaille pour trouver les meilleurs profils afin de compenser les départs. Je prépare l’équipe avec la volonté qu’elle s’améliore avec l’arrivée d’autres joueurs » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE