Rudi Garcia, l’entraîneur du LOSC, actuellement troisième de Ligue 1, a fustigé à son tour les déclarations de Leonardo. Le directeur sportif du PSG avait critiqué les méthodes d’entraînement des technicien français.

Sur RMC dans l’émission Luis Attaque, Rudi Garcia répond au Brésilien : « Avec tout l’argent qu’ils ont dépensé depuis le début de saison, sachant qu’il n’y avait aucun entraîneur français de qualité pour diriger l’équipe, le PSG devrait avoir dix ou quinze points d’avance, ironise-t-il.

« Je faisais allusion aux déclarations de Leonardo. Avec autant d’argent, le PSG devrait être devant tout le monde. On ne peut pas avoir des déclarations aussi maladroites et dire des contre-vérités. Leonardo ne sait pas comment les entraîneurs français travaillent. Je l’encourage à aller dans les clubs français et à voir que les entraîneurs français savent travailler » a-t-il ajouté.

1 commentaire

  1. Après pratiquement dix années de dizette le PSG a dépensé près de cent millions d’euros pour remplacer huit joueurs sortants en été et se renforcer en hiver avec l’arrivée de trois joueurs à caractère défensif, et alors? GARCIA ramène sa fraise après que son équipe ait battu VALENCIENNES et EVIAN THONON GAILLARD – la belle affaire! – mais qu’aurait-il réalisé à la place de LEONARDO à qui tout le monde prédisait de se casser la figure lors de son arrivée? S’il voulait s’en donner la peine, l’héritier SCHLUMBERGER pourrait aussi faire en sorte que son club devienne l’un des meilleurs d’Europe. Mais en se contentant de vendre ses meilleurs éléments pas besoin de mettre la main à la poche en faisant son métier de président.

LAISSER UNE RÉPONSE