L’entraîneur de Lille, Rudi Garcia, a fait part de son sentiment concernant la situation de son milieu de terrain Eden Hazard. Pour le coach lillois, l’international belge devrait rester.

Rudi Garcia s’est exprimé concernant la situation d‘Eden Hazard à Lille. L’international belge est très convoité mais Rudi Garcia entend conserver son joueur : « Pendant ses vacances, il était loin de tout ce battage médiatique, estime l’entraîneur de Lille. Il va bien et il est plutôt en forme, d’après ce qu’on a pu voir. Comme les autres, il est dans la continuité de la saison dernière » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.

Le coach nordiste estime qu’une saison de plus à Lille ne fera pas de mal à Eden Hazard : « Il est bien chez nous et il sait qu’il a des challenges à relever ici, comme découvrir la Ligue des champions. Après, comme moi, il dit qu’il ne peut pas être catégorique. S’il doit partir un jour, ce sera pour un top club européen, mais il faut aussi qu’il joue. Il a encore des paliers à franchir et il en est conscient » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE