Rudi Garcia, le coach de Lille, s’est déclaré satisfait après la victoire de son équipe sur la pelouse du SM Caen samedi soir (2-1). Il estime même que le score est flatteur pour les Normands.

Rudi Garcia s’est déclaré heureux du succès de son équipe sur la pelouse de Caen et du comportement de son équipe : « Je ne suis pas spécialement soulagé du résultat. La victoire ne pouvait que venir en jouant de la sorte. En comptant le Trophée des Champions, c’est la quatrième prestation où nous sommes plutôt bien dans le jeu et où on mérite de l’emporter. Ce soir, la différence c’est que nous avons forcé cette réussite qui nous fuyait jusqu’ici. Je pense qu’à la mi-temps, nous pouvions au moins mener par deux buts d’écart » a estimé après la rencontre le coach nordiste.

Il estime que le score aurait pu être plus lourd : « Le point positif, c’est qu’à 0-0 à la pause, on a réussi à ne pas se départir de notre jeu au retour des vestiaires. Et même si la deuxième période fut peut-être moins aboutie que la première, nous avons su nous montrer efficaces, avec des joueurs qui ont toujours été conscients qu’en continuant de jouer, ils pouvaient l’emporter. Le score aurait pu être un peu plus lourd à la fin du match, mais le foot est tel que Caen pouvait même égaliser sur la dernière occasion. En termes de points, c’est mieux en tout cas » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE