Garcia : « On avait tout à perdre »

0

Après la large victoire de son équipe face à Arles-Avignon (5-0), Rudi Garcia a fait part de son analyse. Il estime que son équipe a été moyenne en première période.

En conférence de presse d »après-match, Rudi Garcia pointait du doigt la première période de son équipe face à Arles-Avignon : « On avait tout à perdre et c’est vrai qu’on réalise une première période moyenne. On a marqué des buts à des moments importants. Après j’ai apprécié la deuxième période. On a été plus conquérants, on a marqué trois nouveaux buts et on n’a pas laissé Arles-Avignon se remettre en confiance. On pensait faire une bonne performance, on a été sérieux jusqu’au bout. On est content d’avoir gagné et de ne pas avoir pris de but. Ce n’était pas arrivé depuis un certain temps en championnat » a-t-il déclaré.

Concernant la course au titre, il se réjouit de ce succès qui met la pression sur l’OM ce dimanche : « Le score est bien aussi pour le goal-average. On a été efficaces et réalistes, il y a plein de paramètres positifs. On va pouvoir regarder Marseille tranquillement. On sera serein, ce qui compte c’est notre parcours » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply