L’entraîneur de Lille, Rudi Garcia, ne se montrait pas trop déçu du résultat après le match nul de son équipe face à Lyon dimanche soir (1-1). Il estime le contrat rempli et se projette déjà vers le week-end prochain et le match face à l’OM.

En conférence de presse d’après-match, Rudi Garcia a fait part de sa satisfaction malgré le match nul concédé devant Lyon : « Nous avions l’ambition de gagner ce soir, j’ai trouvé que nous avons réalisé un match intéressant au niveau de la maitrise collective. On avait décidé d’avoir le ballon et d’essayer de leur poser des problèmes. On savait aussi que cette équipe lyonnaise était redoutable en contre. Elle a également mis beaucoup d’impact athlétique dans cette partie. On a eu un peu plus de répondant dans ce domaine en deuxième période. Ensuite, quand on ouvre le score, il est toujours regrettable de se voir rejoindre à la marque. Maintenant, nous n’oublions pas non plus les dernières minutes où Micka a été décisif » reconnaît le coach lillois.

Malgré tout, l’objectif de ne pas perdre est atteint et il s’agira d’en faire de même à Marseille dimanche prochain : « Notre objectif minima était de laisser Lyon à quatre points et de reprendre notre première place au classement, même si les écarts se sont réduits. Depuis de nombreuses semaines, on répète que la route est encore très longue et pour ne parler que du championnat, un autre gros match nous attend à Marseille dimanche prochain » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE