Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL, était forcément déçu à l’issue de la défaite de son équipe face au Real Madrid (4-0) mardi soir en Ligue des Champions. Il estime que ses joueurs ont trop respecté l’adversaire, si prestigieux soit-il.

Rémi Garde a estimé que c’est le deuxième but encaissé au retour des vestiaires qui a été fatal à son équipe : « La logique a été respecté même si on avait espoir d’aller chercher quelque chose. A 1 but à 0 tout était encore possible mais le deuxième but en début de deuxième mi-temps nous coupé les jambes. Quand il nous manque des joueurs clés comme Maxime (Gonalons) ou Licha ça se sent. A Madrid tout le monde était présent et même quand on voit leur banc c’est impressionnant » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.

Il souhaite maintenant que son équipe se reconcentre sur le championnat, tout en sachant que ce sont les matches face à l’Ajax Amsterdam qui seront décisifs pour la qualification en huitièmes de finale : « A nous de vite tourner la page et de nous projeter sur les matches qui arrivent. On a été très en dedans dans l’agressivité et dans l’engagement physique. On a trop respecté l’adversaire ce soir. Notre match face à l’Ajax et le déplacement à Zagreb vont s’avérer décisifs » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE