Arrivé à Arsenal pendant le Mercato estival, Gervinho vit un début de saison difficile avec son équipe. Malgré tout, l’international ivoirien garde confiance dans les capacités du groupe dirigé par Arsène Wenger. 

Sur le site officiel d’Arsenal, Gervinho a fait le bilan après deux mois de compétition avec Arsenal : « Pour ma part, je suis heureux d’être venu ici. Les joueurs ici sont de très bons joueurs et c’est pourquoi ils sont au club. J’ai foi en mes amis, j’ai foi en la direction du club et de tous ces gens qui font partie d’un aussi grand club qu’Arsenal. J’ai une grande confiance en cette équipe pour cette saison et pour les saison à venir. » a-t-il déclaré.

L’international ivoirien estime que son adaptation au football anglais et à la Premier League se passe bien : « Je suis heureux d’être en Angleterre, mais j’ai vraiment du m’adapter à l’équipe et c’est le cas depuis le début. En ce qui concerne le football anglais, ça viendra en temps voulu, mais pour moi la chose la plus importante est de m’adapter au style de jeu de l’équipe et je pense que je suis en train de le faire » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE