Très combatif au milieu de la défense albanaise vendredi soir, Bafé Gomis n’a pas eu souvent l’occasion de se mettre en évidence, mais a joué avant tout pour le collectif. 

Malgré son absence de réussite, l’attaquant lyonnais s’est déclaré satisfait de sa prestation face à l’Albanie (3-0) : « Mon match ? J’ai l’habitude de jouer en pivot, des fois ça sourit, d’autres fois non. Ce n’était pas facile, il fallait aller au combat sans jamais renoncer, créer des espaces et fixer la défense pour les autres. C’était la première fois que je retrouvais le groupe avec Laurent Blanc et on travaille bien dans la bonne humeur. J’ai tout fait pour me sentir bien dans ce groupe talentueux » a-t-il expliqué après la rencontre.

Bafé Gomis était également satisfait d’un point de vue général : « On est content car on voulait bien jouer devant notre public. Il y a eu de la qualité et des buts ce qui est bien pour la suite. On devait prendre les 3 points avant le match contre la Bosnie, c’est fait. Il faudra récupérer et travailler dans l’optique de la rencontre de mardi. On le jouera pour le gagner. Je serai bien évidemment à la disposition de l’entraîneur mais l’essentiel sera la qualification. » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE