Convoité par les grands clubs espagnols, le jeune Français de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, souhaite encore poursuivre sa progression au sein du club basque. Avant de s’envoler pour d’autres aventures.

Convoité par les deux clubs madrilènes et le Barça, Antoine Griezmann reste calme. Il a fait part de son souhait de poursuivre l’aventure avec la Real Sociedad : « Je veux continuer encore un ou deux ans à la Real Sociedad et continuer à progresser. Mine de rien, je suis l’un des seuls de la génération 91 à jouer régulièrement. C’est important pour moi; Et puis je ne veux pas quitter mon club pour être sur le banc des remplaçants. Si je pars, c’est pour jouer. Et au Barça c’est impossible en ce moment (rires). C’est encore trop tôt » a-t-il déclaré au site internet du Figaro.

Ensuite, il sera temps d’aller voir ailleurs : « Je veux encore faire un ou deux ans dans mon club et après intégrer un grand d’Espagne, qui joue tout le temps la Ligue des Champions. Ensuite, j’espère poursuivre ma carrière en Angleterre ou en France » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE