Heynckes : « Ce sera un match tactique »

0

Jupp Heynckes, l’entraîneur du Bayern Munich, est convaincu que l’affrontement face à Manchester City ce mardi sera avant tout une question tactique entre les deux équipes. 

Pour l’entraîneur allemand, si Manchester City a un entraîneur italien, il reste malgré tout une équipe offensive : « Ils ont un entraîneur italien, mais ils jouent un football d’attaque. Nous nous attendons à un match tactique. Un match qui sera joué à très haut niveau. Pour les gens qui vont le regarder ce sera très intéressant a voir » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Jupp Heynckes sait que la rencontre sera difficile pour les deux équipes : « Le groupe est très relevé. Il contient quatre équipes issues des meilleurs championnats en Europe. Manchester City est à égalité avec Manchester United. Je pense qu’il n’y a rien de plus à ajouter. C’est l’un des meilleurs clubs d’Europe. Les battre sera un grand défi. Cette saison ils ont de très bons joueurs, de très bonnes individualités. Je suis très impressionné » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply