Malgré le succès du match aller au Stade Vélodrome (2-0), Jupp Heynckes, l’entraîneur du Bayern Munich, ne prend pas à la légère ce match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Pour le technicien allemand, il faut se méfier de cette équipe marseillaise qui est allé s’imposer à Dortmund l’hiver dernier (3-2) : « Le résultat du match aller nous donne un avantage psychologique car nous avons gagné sans prendre de but. Mais il ne faut pas oublier que l’OM a renversé la vapeur à Dortmund. Je me souviens également d’un match du Bayern contre l’Inter Milan lors de la saison 88-89. Nous avions perdu 2-0 à domicile, avant de se qualifier à l’extérieur (1-3) » a-t-il expliqué lors de sa conférence de presse d’avant-match.

« Il ne faudra donc pas sous-estimer l’OM. Nous jouerons comme s’il y avait eu 1-1 à l’aller. Nous allons respecter l’OM, c’est une évidence, et c’est naturel. Mon équipe est à fond. Je vais aligner un onze compétitif, avec certaines garanties. Je ne vais pas me casser la tête avec ça, si j’en crois mon expérience, cela ne rapporte rien du tout » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE