Le défenseur du PSG, Christophe Jallet, a prolongé son contrat avec le club parisien ce vendredi. Désormais lié jusqu’en 2015 avec son club, le joueur souhaite s’inscrire dans la durée.

En prolongeant son contrat jusqu’en 2015 avec le PSG, Christophe Jallet a fait part de sa confiance sur l’avenir de l’équipe parisienne. Une équipe dans laquelle il se sent bien : « Je souhaitais m’inscrire dans la durée avec le PSG. C’est chose faite et j’en suis très heureux. Ça marque une reconnaissance du club envers moi et de mon côté le souhait de le lui rendre » a-t-il déclaré sur le site officiel.

De son côté, le président du club, Robin Leproux se félicite de cet accord : « Christophe est quelqu’un de très important dans le jeu du Paris Saint-Germain. C’est un joueur décisif, qui marque des buts et qui a un rôle très important dans le vestiaire. Christophe a du caractère, mais du très bon caractère surtout. C’est un compétiteur exigeant et qui sait rester positif. Cette prolongation s’inscrit dans la volonté du club d’avoir ses cadres solidement implantés et heureux d’évoluer dans un PSG qui progresse » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE