Juve : 7,5 M€ par an pour Agüero ?

0

Plus les jours passent, et plus l’attaquant de l’Atletico Madrid Sergio Agüero, se rapproche de la Juventus de Turin. Les représentants du joueur doivent rencontrer ceux du club espagnol et du club italien pour finaliser le transfert dans les prochains jours.

Pour le quotidien italien, Gazzetta Dello Sport, Sergio Agüero se rapproche de la Juventus de Turin. Le joueur et le club seraient tombés d’accord pour un salaire annuel de 7,5 millions d’euros précise le journal. C’est maintenant son agent qui va entrer en lice en rencontrant dans les prochains jours, les dirigeants de l’Atletico et ceux de la Juventus.

L’agent confirme que le transfert est en bonne voie : « Les contacts avec la Juventus sont constants et sont sur ​​la bonne voie. Aguero veut aller dans un grand club et l’équipe « bianconeri » en est un justement, « a déclaré Bruno Satin. Reste maintenant au deux clubs à s’entendre sur le montant du transfert. 5 millions les séparent. La Juve ne veut pas aller au-delà de 35, tandis que l’Atletico Madrid réclame 40 M€ pour son attaquant argentin.

Share.

About Author

Leave A Reply