Kombouaré : »Leonardo et moi on travaille en équipe »

0

L’entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, a fait le point sur la situation de son club à quelques jours du début de la saison en Ligue 1. Malgré l’activité intense de Leonardo sur le marché des transfert, le coach parisien assure travailler en équipe avec le Brésilien.

Dans les colonnes du Parisien, Antoine Kombouaré explique la façon dont il travail avec Leonardo sur le recrutement : « Leonardo et moi on travaille en équipe. Je ne suis pas là pour expliquer, commenter ou faire des démentis. Surtout pas. Avec Léo on est en train de construire notre équipe du PSG pour qu’elle soit capable d’aller jouer les premiers rôles. Peu importe aujourd’hui qui amène le joueur, parce que c’est un joueur du PSG » explique-t-il.

Il assure avoir donc participé au transfert de Javier Pastore : « Pastore, c’est nous. Forcément quand Leonardo me propose de faire venir un très bon joueur, je le veux. Je serais fou sinon. Je n’ai qu’une envie. Disposer d’une super équipe avec beaucoup de joueurs et une concurrence accrue. Aujourd’hui, on a 18 joueurs de classe qui connaissent la L1 et 4-5 bons jeunes et les gardiens » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply