S’il reconnaît ne pas y avoir cru vu le scénario du match jusqu’à la pause, Bernard Lacombe était très heureux de la qualification de l’OL à l’issue de la large victoire face à Zagreb (7-1).

Le conseiller sportif du président de l’OL a fait part de son analyse sur le site officiel du club rhodanien : « Je n’y croyais pas trop à la pause. On avait fait une première mi-temps laborieuse. J’avais dis qu’on n’était pas à Lourdes mais je vais finir par croire aux miracles. C’est rare de mettre autant de but dans un match encore plus en Coupe d’Europe » a-t-il déclaré.

« Je suis content pour Rémi et le staff car ça faisait des années qu’on était qualifié en 8e de finale et ça aurait été embêtant pour lui de ne pas l’être. Je suis content pour tout le monde, les supporters, le club. J’ai beaucoup échangé avec Rémi. Il m’a dit qu’il avait bien chargé les joueurs à la mi-temps. Rémi est un super mec. Il respecte tout le monde. Je remercie le Real Madrid qui a fait le métier, ce sont des grands pros » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE