Lacombe : « On vient de faire deux non-matches »

0

Bernard Lacombe, le conseiller sportif du président Jean-Michel Aulas à l’OL, a tiré la sonnette d’alarme au moment où l’équipe lyonnaise accueille le PSG, leader de la Ligue 1.

Pour le dirigeant lyonnais, le comportement de l’équipe lors de ses deux derniers matches face à Caen et Bordeaux est inadmissible : « On sait que l’équipe d’aujourd’hui n’est pas aussi forte que ses devancières. Or, même quand on a gagné sept titres de rang et que l’on possédait une marge énorme, il a fallu faire d’énormes efforts. Là, cette marge n’existe plus et, pourtant, on a l’impression que les types font un sport individuel. Moi, quand j’étais nul, je me replaçais, je travaillais pour le collectif. A Bordeaux et contre Caen, je le dis, j’ai eu honte. Les gars marchaient tous. Pour trouver un joueur démarqué, il fallait que le porteur du ballon travaille à la Nasa ! » a-t-il déclaré ce vendredi dans les colonnes du Parisien.

Bernard Lacombe maintient malgré tout sa confiance à Rémi Garde, le coach de l’OL : « Il a parlé aux joueurs. Il leur a dit des vérités. D’ailleurs, je n’arrive pas à comprendre qu’on soit obligé de leur en parler. Les mecs ont de la chance : ils ont des bons contrats. Ils jouent dans un club où ça se passe bien. Ils peuvent aller voir ailleurs comment ça se passe. Les exigences, chez nous, sont importantes, mais, par moments, j’ai l’impression de voir une équipe de fonctionnaires ! » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply