Philipp Lahm, le défenseur et capitaine du Bayern Munich, réitère l’objectif de son équipe d’aller en finale de la Ligue des Champions. Une finale qui se déroulera dans l’Allianz Arena de Munich en mai prochain.

Pour l’international allemand, le Real Madrid reste un gros morceau qui se présentera sur la route du Bayern en cas de qualification face à l’OM mardi soir : « Sachant que la finale aura lieu dans notre stade, notre rêve est d’y aller. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont encore au-dessus du lot (…) Mais dans une confrontation directe et dans un bon jour, tout est possible » a-t-il déclaré dans la presse locale.

En attendant, il faudra confirmer face à l’OM, la victoire du match aller en France (2-0) : « Face à l’OM, Je pense qu’il sera capital d’ouvrir le score afin de se mettre à l’abri » a-t-il ajouté.

«Sachant que la finale aura lieu dans notre stade, notre rêve est d’y aller. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont encore au-dessus du lot (…) Mais dans une confrontation directe et dans un bon jour, tout est possible. Face à l’OM, Je pense qu’il sera capital d’ouvrir le score afin de se mettre à l’abri»



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE