Landreau : « La saison est encore longue »

0

Mickael LandreauMickaël Landreau a disputé son 500eme matche de Ligue 1 dimanche face à Toulouse. Le gardien lillois, heureux de ce nouveau succès des Nordistes (2-0), ne veut pas s’enflammer. Et rappelle que la route vers le titre est encore longue.

En joueur d’expérience qui vient de disputer son 500eme matche de Ligue 1, Mickaël Landreau sait que malgré la bonne place de leader au classement du LOSC, que rien n’est acquis : « Jouer sur plusieurs tableaux ? On verra. Pour l’instant, on sait très bien que la priorité reste le championnat. On essaie de se concentrer sur le match que l’on a à réaliser. Après la saison est encore très longue et il nous arrivera certainement de perdre des points, puis d’en regagner sur nos concurrents » a-t-il déclaré sur le site officiel du club lillois.

Malgré les cinq points d’avance au classement, l’ancien Nantais reste prudent : « Cinq points d’avance, ça peut vite s’effacer en deux matchs, ce qui ne signifie pas qu’on n’a pas envie de continuer notre parcours » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply