Jean-Michel Larqué, le consultant de France-Football et RMC, estime que le retour de Yoann Gourcuff dans le groupe lyonnais n’est pas forcément une bonne chose pour l’entraîneur Rémi Garde. 

Dans les colonnes de France-Football ce vendredi, Jean-Michel Larqué donne son avis sur le retour de Yoann Gourcuff : « Pour l’heure, c’est son comportement qui m’inquiète. Un comportement que Paolo Maldini avait égratigné. A le regarder, il semble tout à fait ailleurs, isolé, dans un autre monde » estime l’ancien joueur de l’ASSE.

« En trois jours, il a donné deux exemples de son attitude étrange. Après sa rentrée face à Nancy, il déclare en substance qu’il va falloir que ses coéquipiers comprennent comment il joue, apprennent à le trouver. Ensuite, alors qu’il est remplacé à l’heure de jeu à Madrid, son premier geste n’est pas de taper dans la main de son coéquipier, de l’encourager, mais d’étreindre Kaka entrant au même moment » explique Jean-Michel Larqué.

« Rémi Garde espérait récupérer un joker de luxe, j’ai l’impression que c’est plutôt d’une épine dans le pied dont il a hérité » conclut le consultant.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE