Laurent Koscielny : « Très excité de rejoindre Arsenal »

0
Laurent Koscielny

D.R - FCLWEB.FR

La nouvelle recrue d’Arsenal, Laurent Koscielny, s’est déclaré impatient de revêtir le maillot d’Arsenal et de faire ses débuts en Premier League anglaise.

Le transfert (estimé à 12 M€) de Laurent Koscielny à Arsenal a été officialisé ce mercredi par le club londonien. Le défenseur français qui quitte le FC Lorient un an seulement après son arrivée, s’est déclaré impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs : « Je suis très heureux de rejoindre Arsenal. C’est l’une des plus grandes équipes d’Europe avec de nombreux grands joueurs. Je suis vraiment impatient de jouer dans la Premier League anglaise et la Ligue des Champions avec mon nouveau club » a déclaré le défenseur français sur le site officiel du club londonien.

L’ancien joueur du Tours FC,  n’oublie pas de glisser un petit mot à l’encontre de son nouveau manager :  » En outre, avec Arsène Wenger, Arsenal a l’un des meilleurs manager au monde, et je suis impatient de travailler avec lui et faire de mon mieux pour les supporters d’Arsenal.  » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply