Paroles de Foot

LdC-Simeone: « Mes joueurs ont montré qu’ils avaient des c… »

A l’issue de la qualification de son équipe face à Chelsea, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a fait part de sa joie et a fait l’éloge de ses joueurs.

« Bien sûr que je suis heureux. Notre réaction après l’ouverture du score a été décisive et en 2e période, on a très bien commencé. Quand on a inscrit le but du 2-1, cela a plié le match et à partir de là on a eu le contrôle. On savait que Chelsea allait faire entrer des attaquants, du coup on a pu jouer avec cinq milieux ce qui nous a donné la maîtrise des espaces. » a déclaré le technicien argentin.

L’Atlético rejoint le Real en finale de la Champions League pour un derby madrilène qui promet . « On a beaucoup investi pour se retrouver là. On n’a pas trop le temps pour profiter de ce moment. Contre le Real, personne n’est avantagé ou désavantagé. La réalité c’est juste qu’on se connaît très bien. On a hâte. Il faut féliciter les mères des joueurs car aujourd’hui, vu comment ils ont joué, ils ont montré qu’ils avaient des c… » a-t-il ajouté.