Évoquée il y a une dizaine de jours, la piste David Beckham suit son cours du côté du PSG. Leonardo a sondé l’international anglais et un représentant des propriétaires du club devrait le rencontrer d’ici peu. 

Selon le quotidien Le Parisien, le PSG a amorcé le dossier David Beckham. Leonardo a directement contacté la star anglaise, dans le courant du mois d’août, pour lui proposer de rejoindre Paris dès le mois de janvier prochain :  » Il s’agissait d’une première prise de contact, précise l’un des proches conseillers de Beckham. Leonardo voulait connaître les intentions de David sur la suite qu’il compte donner à sa carrière et ils ont parlé ensemble du PSG… »

D’ici la mi-octobre, des émissaires de Qatar Sports Investments (propriétaire du PSG) doivent se rendre à Los Angeles pour rencontrer David Beckham et son entourage. On entrera alors dans le vif du sujet, notamment au niveau d’un éventuel futur contrat pour la star anglaise âgé de 36 ans et dont la saison américaine se termine en novembre prochain.

 

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE