Le syndicat de PSA interpelle Mandanda et l’OM

0

L’OM qui a officialisé un partenariat avec le constructeur Citroën, ce qui a permis aux joueurs et aux cadres du club marseillais de prendre possession mercredi de magnifiques DS4 HDI 110 aux couleurs du club. Soit une cinquantaine de voiture à 30.000 euros pièces.

Un « cadeau » peu apprécié par les syndicats du constructeur automobile au moment où le groupe PSA tente de faire des économies au sein même de sa structure. Pour ces raisons, le syndicat CFE-CGC du site rennais de la marque, a envoyé une lettre au capitaine de l’OM pour interpeller les joueurs. Dans ce courrier le syndicat souligne que ce cadeau fait aux joueurs marseillais intervient alors que 48 véhicules de services sur 110 ont été supprimés par les dirigeants de la marque au chevron. « Des véhicules dont les employés ont besoin pour travailler au quotidien, et qui leur permettaient d’assurer leurs déplacements professionnels en semaine ».

Du côté de l’OM on botte en touche assurant que « c’est un faux-débat car les voitures ne sont pas un cadeau. Il s’agit d’un contrat de location d’une durée de deux années avec un loyer négocié. Dans deux ans, l’OM restituera les véhicules » précise de son côté, Philippe Perez dans les colonnes de La Provence. « La marque utilise aussi l’image de l’OM pour promouvoir sa notoriété et ses produits » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply