La bataille entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais animent les réseaux sociaux mais aussi dans la vie réellee. Jean Michel Aulas est très inquiet à moins de deux semaines de la finale de l’Europa League dans son Groupama Stadium.

Beaucoup de personnes ont compris le message au second degré, ce qui n’est clairement pas le cas de Aulas. On pourrait même se demander s’il est pas entrain de faire monter la pression de toute part. L’ancien portier de Saint-Etienne a d’ailleurs réagi à ce fameux chant : « Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi » avec ces propos : « Les supporters de l’OM ne casseront rien à Lyon. Ils chambrent en chantant, c’est tout. La preuve, ils m’ont chanté pendant 10 ans : ‘Janot, ta femme est juste là devant nous et elle nous suce le bout’, pourtant elle n’a jamais mis les pieds à Marseille. Enfin, j’espère… »

D’ailleurs si le président de l’OL n’hésite pas à porter plainte contre Benjamin Mendy entre autres, il ne s’occupe de ses propres supporters.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE