Marseillais il y a deux saisons de cela, le joueur de la Juventus de Turin ne se voit pas revenir à Marseille et pense en aucun cas que cela lui ferait du bien.
Depuis l’arrivée de Frank McCourt, l’Olympique de Marseille s’est lancé dans des courses contre le rapatriement de ses anciens joueurs notamment avec les dossiers de Dimitri Payet de retour et Steve Mandanda qui ne cesse d’affoler la presse Marseillaise. Concernant André Ayew, le joueur souhaite revenir à l’OM. Contrairement aux autres joueurs, Mario Lemina ne souhaite pas revenir à l’OM même s’il trouve que le projet Marseillais est très ambitieux.

Mario Lemina ne veut pas revenir à l’OM !

Lemina
Mario Lemina

Le joueur a récemment accordé une interview à RMC évoquant son avenir et le fait qu’il voulait continuer à tenter sa chance au sein du club Turinois. Il ne se voit pas revenir sur ces pas mais souhaite continuer à se battre pour s’imposer comme titulaire dans son club actuel mais aussi à relever les nouveaux challenges notamment en allant découvrir d’autres championnats et voir de quoi il est capable. Mais cela va sans dire que ce dossier ne constitue pas une priorité pour les dirigeants Marseillais.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE