Samir Nasri, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, aujourd’hui milieu de terrain de Manchester City, assure ne pas craindre de tomber sur le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

- Conference de Presse - France - 13.11.2007 -

Ce lundi, l’UEFA procédera au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le risque de voir le PSG tomber sur un gros morceau du type Manchester City est grand. Pour l’international français des Citizens, Samir Nasri, ce n’est pas une crainte : « Je ne crains pas Paris. C’est une bonne équipe avec de fortes individualités devant. C’est l’équipe qu’on préfère, a déclaré sur Canal + l’ancien Marseille. 

« On veut éviter les Espagnols, que ce soit le Real ou le Barça. Atlético, Paris, Dortmund, on est preneurs. Par contre, je pense aussi que ces équipes-là ne seront pas contentes de nous affronter aussi, donc ce sera un match relevé de toutes les manières » a-t-il ajouté.

1 commentaire

  1. COOL POUR PARIS !!ALORS QUE TOUT LE MONDE VEUT RENCONTRER LE PSG ETANT UNE EQUIPE LA PLUS FACILE A BATTRE PARMIES LES CADORS !!LES CADORS EUX MEME ?BAYERN BARCA REAL VEULENT EVITER PARIS;;BIZARRE NON!!!CELA TOMBE BIEN COMME CA ,TOUTE LES AUTRES EQUIPES VONT SOUS ESTIMER LE PSG EXEMPLE CITY LEVERKUSSEN ;; EN FAITE TOUTE CEUX QUI N ONT PAS ENCORE RENCONTRER PARIS LES SOUS ESTIME CAR PARIS JOUE AU CHAMPIONNAT FRANCAIS ETC ..ALORS QUE CEUX RENCONTRER RIEN QUE L ANNEE DERNIERE VEULENT LES EVITER !!
    JE CROIS QUE PARIS N A PAS ENCORE CONVAICU TOUT LES CLUBS EUROPEENS ! TANT MIEUX COMME CA IL NE SERONT PAS FAVORIE A TOUT LES MATCH ;ET QUAND LES CLUBS VERRONT LA COMPOSITION D EQUIPE ET DES REMPLACANTS, CA LEUR FERA QUELQUE CHOSE LOL MEME POUR CITY! IL VERONT QUE IBRA N EST PAS SI PETIT QUE CA ET QU IL EST PLUTOT TRES TECHNIQUE LOL AINSI QUE CAVANI !! PUIS SE DIRONT QU IL Y AURA UNE FAILLE AU MILIEU DE TERRAIN VU QU IL NE CONNAISSE PAS TRES BIEN VERRATI MATUIDI RABIOT ET MOTTA,, MAIS QU APRES LEUR MATCH IL COMPRENDRONS POURQUOI LE BARCA VEUT MATUIDI VERRATI AINSI QUE CHELSEA ETC ILS COMPRENDRONS QUE CELA N AI PAS QUE BLING BLING ET QUE C EST TRES FORT BREF RIEN EST PREDIT A L AVANCE MAIS CELA NOUS LAISSE ENTREVOIR DE BONNE PERSPECTIBLE ;;

LAISSER UNE RÉPONSE