Paroles de Foot

Ligue Europa : l’OM et Rudi Garcia inquiètent

Très attendu par ses supporters hier soir lors de la rencontre en Ligue Europa pour le compte de la deuxième journée des phases de poule face à Salzbourg, l’Olympique de Marseille est une fois de plus retombé dans ses travers. Alors que les joueurs de Rudi Garcia commençaient tout juste à faire sortir la tête de l’eau notamment avec cette série de 3 victoires consécutives, le club de la cité phocéenne s’est fait malmener en Autriche par le RB Salzbourg qui s’est finalement imposé (1-0). L’OM occupe la deuxième place de son groupe à égalité avec Konyaspor.

L’Olympique de Marseille méconnaissable ?

Comme dans son habitude, l’Olympique de Marseille a livré un match désastreux. Après avoir été victorieux dans la difficulté lors de la première journée face à Konyaspor, le club olympien souhaitait rester sur sa lancée. Mais au grand désespoir des supporters, c’est une équipe dépassée par les événements que nous avons vu sur le terrain. Par ailleurs, la seule satisfaction du club phocéen a été l’entrée en jeu à la 80ème minute de sa nouvelle recrue Kostas Mitroglou qui a grappillé quelques minutes de jeu. Ainsi, le club olympien a finalement perdu sa place de leader et quoi qu’il en soit, cette nouvelle défaite devrait encore faire parler au sein du club et des supporters.

Le prochain match ce weekend face à Nice en Ligue risque d’être capital pour l’avenir de Rudi Garcia. En cas de nouvelle défaite, l’avenir de Rudi Garcia est-il menacé selon vous ?