Bixente Lizarazu, consultant pour plusieurs médias, estime que le temps est venu de retrouver le Ribéry de 2006. L’ancien défenseur semble y croire.

Dans sa chronique qu’il tient dans le quotidien l’Equipe, Bixente Lizarazu semble confiant sur le retour au meilleur niveau de Franck Ribéry : « Il y a quelque chose de changé chez Ribéry. Depuis quatre mois, il affiche une vraie régularité dans ses performances avec le Bayern Munich. Il fait à nouveau la différence par ses percussions. Il marque, il fait des passes décisives. Il semble avoir retrouvé cette légèreté d’esprit et les dispositions pour briller chez les Bleus » explique l’ancien défenseur.

« Il a très souvent annoncé son grand retour mais, cette fois, cela semble concret. Il a vraiment l’air d’être débarrassé de tout ce qui le tracassait. Ses performances dépendront toujours de ce qu’il se passe dans sa tête. Les conséquences sont immuables. Le temps a fait son oeuvre. Il se trouve désormais dans le sprint final : être bon à nouveau en équipe de France » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE