Hugo Lloris, le gardien de Lyon, a fait part de sa satisfaction après le succès remporté par son face à Nicosie (1-0), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. 

Pour le gardien lyonnais, rien n’est encore joué même si ce succès sans encaisser de but est encourageant pour la suite : « On est à la mi-temps d’une double confrontation. L’essentiel était de marquer sans prendre de but. Dans le jeu c’était intéressant, maintenant il faut garder cette philosophie et cet état d’esprit » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre.

Pour Hugo Lloris, il faudra maintenant confirmer lors du match retour à Chypre : « C’est une bonne chose d’avoir gagné mais il faudra être solide au retour. Ce soir Nicosie a été très défensif et doit être content de n’avoir pris qu’un but. Il faudra être solide là-bas et cela sera important de marquer également. On doit garder confiance car on a fait une belle prestation » a-t-il ajouté.

Un constat que rejoint le héros du jour : « On aurait pu marquer d’autres buts mais on a gagné sans en prendre, c’est l’essentiel. Sur ma première occasion j’aurais peut-être du la placer mais cela a marché en deuxième mi-temps… Mais l’essentiel était de ne pas prendre du but » a estimé Alexandre Lacazette.

A retrouvez également, les principales réactions de la soirée



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE