Malgré le nouveau match nul concédé par son équipe sur la pelouse de Lorient ce dimanche (2-2), Jean-Michel Aulas ne veut pas dramatiser la situation de son club au moment de partir en vacances quelques jours.

Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais

Sur RMC, le président lyonnais tente de positiver pour mieux rebondir l’année prochaine : « Il n’y a pas de colère. Je pense que la colère est souvent mauvaise conseillère, donc il faut garder le bon, depuis le match de Paris on joue très bien, rappelle Aulas. On prend des points, on est qualifié dans toutes les compétitions, il n’y a pas beaucoup d’équipes françaises qui sont dans cette situation » a-t-il expliqué.

« C’est vrai qu’on peut dire qu’on a perdu une dizaine de points en championnat par un certain nombre de manquements qu’il va falloir analyser. Mais je pense qu’a la veille de Noël il ne faut surtout pas être excessif en négatif et plutôt regarder le très bon match qu’ont livré les Lyonnais après les très bons matches livrés contre Reims, contre Marseille » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE