Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, était logiquement satisfait après la victoire de son équipe face au Bétis Seville. Un succès qui permet aux Lyonnais de rejoindre les 16emes de finale de la Ligue Europa.

Rémi Garde
Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais

Ce succès s’est dessiné après les entrées en jeu de Yoann Gourcuff et Bafé Gomis : « L’entrée de Yoann et Bafé a été importante. La qualification est la bonne nouvelle de la soirée. On est sortis de la phase de groupe parfois dans la douleur. Il faut savourer… On a encore rien gagné, mais il a fallu faire front et le groupe a la récompense avec cette qualification. C’est un bon point. C’était l’objectif » a-t-il expliqué sur le site officiel du club rhodanien.

Et de rappeler l’importance de cette qualification pour le football français : «  Il ne faut pas minimiser cette qualification. On est un des représentants du football français. Evidemment, les joueurs sont récompensés par cette qualification. J’espère que cette qualification va être positive pour la suite de la saison. Il faut être capable de savourer et de se remettre au travail. On est dans un projet collectif. C’est cela le plus important » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE