Malgré le match nul arraché dans les derniers instants du match face à Bordeaux dimanche soir à Gerland (1-1), Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, veut rester positif. Notamment par rapport à la prestation générale de son équipe.

remi-garde-Lyon

« Cela peut être un motif d’espoir »

«Il y a un peu de déception car nous aurions aimé gagner ce match. Nous nous étions bien préparés. A la mi-temps, le score de 0-0 reflétait assez bien le match. Le comportement de l’équipe était alors satisfaisant selon moi. On peut souligner le but de Jimmy Briand alors que nous étions un de moins sur le terrain. Cela peut être un motif d’espoir pour l’avenir, le début de quelque chose. Je veux le croire et j’espère que les joueurs ont le même sentiment. C’était un peu sévère, je pense. L’équipe a montré du coeur pour revenir. C’est un moindre mal, nous espérions mieux. ».

« Pas grand chose à reprocher à mes joueurs »

« Globalement, les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient. Il nous a manqué un peu de variété dans notre jeu et des choix que nous aurions dû faire un peu plus juste. Il aurait fallu un peu plus de percussion. Il y avait encore une équipe très jeune même après les changements. Sur l’état d’esprit et l’investissement, je n’ai pas grand chose à reprocher aux joueurs. Physiquement, nous avons peut-être mieux terminé que l’adversaire. Ces derniers temps, nous n’avons pas grand chose qui tourne en notre sens. Ce serait bien que cela s’inverse pour que le groupe soit récompensé des efforts qu’il fait »

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE